dimanche 11 septembre 2011

Finies ..... ou presque ! ...

Sous ce titre, j'ouvre une nouvelle rubrique où j'exposerai mes réalisations les plus abouties et, donc, complètement ou quasiment terminées.
Pour commencer, je ressors quelques "vieilleries", ici essentiellement des figurines .

Et en premier lieu ce buste de guerrier écossais ( " Highlander Clansman " ) à la bataille de Culloden ( 1746 ) ( buste de chez Elite Miniatures , sculpté par l'extraordinairement talentueux Raul Garcia Latorre )


Je trouve que je ne m'en étais pas trop mal sorti .... sauf que j'avais oublié de finir les cheveux !
Ce qui donne cet aspect "gros paquet" sur les photos !
Et mes visages ( d'une manière générale, et c'est vrai également pour mes dessins ) manquent de contraste ... je devrai oser des ombres plus marquées et des clairs plus francs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire