samedi 26 novembre 2011

Willis et Morris - 4 ( Le Retour )

Je profite du temps maussade de ce week end ( un temps de saison, quoi ! ) pour vous donner quelques nouvelles de ce duo, laissé quelque peu de côté, après des débuts "prometteurs" ( tout ça au profit des produits d'entretien, mais chut !! n'en parlons plus ;-D ).
Je me suis donc penché sur la notice pour voir un peu si j'avais perdu des pièces ...
Eh bien oui ! ... Quelques unes.
Mais à part les 6 fusils mitrailleurs censés "orner" la benne du Morris ( que je ne referai pas, parce que "scratcher" de l'armement au 1/76, euh ... vous voyez ce que je veux dire !! ....... ), à part ça, donc, rien de méchant.
Pour la version, ce sera la 11ième Division Blindée du "Royal Artillery", avec sa déco rigolotte ( celle visible sur la boîte, avec ses grosses tâches noires toutes rondes ).
Et la scène se passera quelquepart en Normandie ( été 44 ).
Voilà voilà, à bientôt pour la suite ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire