dimanche 11 septembre 2011

Petite échelle

Ces 2 figurines sont classées dans la catégorie "28 mm" ... mais elles ne les font pas !!
L'orc en fait environ 40 et le nain 20 ( sans le casque ! )
Je me souviens que j'avais adoré les peindre, car, bien que (très) petites, elles sont très finement détaillées.
Et puis c'était une récréation bien agréable au milieu d'autres réalisations plus réalistes ...


J'avais fait le choix, conscient et volontaire, de ne pas peindre l'orc en vert .
C'est une "erreur" qui sera réparée, puisque, dans ma précipitation semble-t-il, j'avais shunté la phase " couche d'apprêt" de ces 2 modèles.
La peinture a donc commencé à partir par endroits et je me vois par conséquent dans l'obligation de rajouter ces pièces à la liste ( qui commence déjà à être longue ! ) des modèles à refaire !
Ou comment faire du neuf avec du vieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire